Bonjour a tous,
Nous revoici enfin! Nous navons pas eu le temps de donner de nouvelles car lhorraire defile a toute vitesse a peine le temps de faire ouf!. Nous sommes rendus a Pekin. Cest assez impressionnant tous ces gratte-ciel. Le bapteme de lair de Maelie cest bien passe, aucun pleur.
A Pekin, nous avons visite le Palais dete, la grande muraille de Chine et fait plusieurs boutiques un peu trop a notre gouts, nous aurions prefere avoir plus de temps de visites.
Aujoudhui, nous avons pris une journee de conge (nous ne verrrons donc pas la cite interdite) car papa est malade : rhume et turista... (son pied va mieux) Maman est fatigue et le medecin a la clinique internationale, nous a aussi suggere de rester a lhotel pour que Maelie se remette du rhume quelle traine depuis une semaine. La visite a la clinique sest bien passe, Maelie a fait ca comme une grande. Elle na pas de problemes trop graves, mais elle souffre de malnutrition. Tout devrait rentrer dans lordre quand nous rentrerons a la maison, car elle mange beaucoup, mais ici on manque de diversite.
Nous avons tres hate de rentrer et de vous presenter notre perle de Chine. Cest un petit numero a decouvrir!
A bientot.
Karine, J-P et Maelie
PS Cest surement notre dernier message, car le temps file.
octobre 17, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
Bonjour à vous!
Heureux d'avoir de vos nouvelles car en pensée on vous suit à la trace...
On imagine votre fatigue malgré le bonheur d'être avec votre perle...et si le rhume s'en mêle alors là...vous rêvez du retour.
Pour vous donner des forces pensez qu'un bon bouillon de poulet "anti malaise"vous attendra au frigo...
On espère que vous pourrez quand même profiter de vos derniers moments en Chine.
Si Mäelie a bien réagie au premier vol,elle sera surement sage pour le retour et vous pourrez peut-être dormir tout le long...Ha! Ha!Ha!On le souhaite.
De bien grosses bises en attendant les vrais de vrais...
On sera là le 19 même si ce n'est que pour cinq minutes.
Au plaisir de vous serrer dans nos bras.
La teinture est finie.
Papa Maman,
Salut la petite famille! Heureux de recevoir votre bulletin de nouvelles et de santé. Ne lâchez pas, vous serez bientôt à la maison avec bébé. Comme Maëlie semble avoir une bonne nature, le voyage de retour devrait bien se passer. Profitez bien des dernières heures de votre séjour. Au plaisir de vous voir à l'aéroport vendredi....on a tellement hâte!!! À son grand regret, Manu ne pourra pas être là: amygdalite, au lit depuis deux jours.
H. et R.
XXXXX
Allo la petite famille!!
C'est avec joie que nous vous suivons dans votre périple mais nous avons aussi hâte de vous entendre et pourquoi pas de vous voir!!
Prenez soin de vos petits nez qui coulent et passez un bon vol de retour!
Donnez-nous des nouvelles quand vous en aurez le temps, j'ai tellement hâte que tu me jases Karine...
À très bientôt,
Anne et la famille
XXX
et voila de retour a la maison
c'est formidable reprendre son rythme et surtout sa maison et ses habitudes...
mais maintenant a trois ...
je vous souhaite une bonne rentree
et je ne manquerai pas de vous faire un petit coucou meme si c'est de loin
bisou a maellie
a tres bientot
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
À l'heure qu'il est, vous êtes enfin en route vers la maison!
Nous serons avec vous en pensées...et en émotions demain soir lors de votre arrivée!
On vous embrasse tous les 5, on n'a pas de mots pour dire à quel point on a hâte de vous voir tous ensemble!...Enfin!
Lisa Marie & all the family! -xxxx-
Publier un commentaire