Nous sommes rentrés! et nous trouvons enfin de temps de donner des nouvelles. Nous avons été fort occupés depuis le retour entre : la paperasse à remplir (encore!), la gastro, la visite au médecin et la maison à sécuriser, le décalage horaire...
Tout va bien le voyage de retour s'est bien passé, mademoiselle a bien dormi et elle était en forme pour papi et mamie, Raymond et Hélène venus l'accueillir. Merci d'avoir été là ça faisait plaisir d'avoir des gens qui nous sont chers auprès de nous pour partager ce beau moment.
Après une nuit à Montréal, nous avons repris la route vers Québec. Nous avons fait un arrêt à Trois-Rivières voir Gilles et compagnie et à Deschaillons pour voir mamie et papi Potvin et Jojo.
Dimanche elle a fait la connaissance de ses soeurs. Beaucoup d'émotions!
Depuis notre arrivée à Québec, nous prenons connaissance de la maison. La cocotte découvre ses jouets et les alentours. Elle évolue très très vite, est très active, d'humeur très joyeuse avec une pincé d'impatience. À bientôt!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire