Ces photos sont superbes!! Je suis sous le charme...et Malik aussi!!En regardant les photos avec lui il a dit: oooh maman, fille beeelllleee!!!! Hihi!! Faudra les surveiller...;o) Bisous! Manu et Malik xoxo
c'etait plus fort que tous je suis revenue vous voir ce soir les photos sont très bien la petite est magnifique elle represente le bonheur quel beau sourire ...elle est magnifique a+++ fabienne lambillon http://marjolaine2007.skynetblogs.be/ belgique
Bonsoir! On n'avait pas vu toutes les photos lors de mon message ce matin et je n'ai pas pu vous écrire de suite mais ton père rigolait tout seul en lui voyant la binette.Il s'est même installé à l'ordi pour regarder et faire défiler à son goût...c'est tout dire. Merci au père pour les photos ça valait la peine de dépenser tous ces yuans. Ici il fait froid,pluie, vent profitez de la chaleur. Bientôt le départ les bagages vont être plus lourds...et plus agités... On a de quoi à regarder pour quelques jours alors à une prochaine.(on est souvent à l`écran on ne s'en lasse pas.) Je pense que tous lui ont trouvé un air espiègle vous ne serez pas trop de quatre pour l'occuper. Plein plein de bisous que vous vous distribuerez à votre goût.Nicole &Guy
Allo vous trois!! Elle est tout simplement superbe!! Et Karine tu as l'air si heureuse! Elle a un magnifique sourire, des yeux communicateurs et des joues bien dodues pour les gros bisous!! Elle semble à sa place dans vos bras... je suis trop émue pour trouver les bons mots mais je vous envoie (encore une fois) plein d'amour de chez nous. Laurie-Maude est déjà couchée mais elle avait tellement hâte de voir de nouvelles photos de sa petite amie du bout du monde!! Prenez soin de vous et redonnez-nous de vos nouvelles, c'est si bon de vous lire!! Bisous, Anne et la famille XXX
Hello! Grosse journée à regarder les photos.Il fait un temps très maussade et le rhume nous fatigue un peu.On se soigne pour être en forme pour votre retour. Bientôt le départ pour Beijing,espérons que Maëlie aimera voler... Margot m'a fait des photos.Elle est venue me les porter ce matin comme cela j'en enverrai aux Morin et il y en aura aussi pour maman qui a hâte de la voir. Vous serez très occupés pour les prochains jours avec toutes ces visites touristiques et celles pour les dernières formalités de l'adoption. Le temps doit vous sembler bien court. Dommage que je n'ai pas le no. de téléphone des filles j'aurais aimé avoir leurs impressions. Hélène m'a appelé hier Malik trouve Maëlie belle . Philibert va bien,ton père le visite chaque jour,aujourd'hui il trouvait qu'il pleuvait trop dehors...Je suis curieuse de sa réaction à la vue de la petite et de celle de Maëlie face à lui. On a téléphoné aux Morin ce matin,ils sont heureux pour vous. Des milliers de baisers. Vous ferez tous les cinq une belle famille. Bonne route,notre pensée vous accompagne. Papa,Maman,
Surprise et contente de voir toutes ces photos. J'étais émue à vous regarder, vous rayonnez de joie; merci de partager cela avec nous. On se sent un peu faisant partie du voyage et de cette magnifique aventure.
Bisous à vous trois, au plaisir de vous revoir! Profitez-bien de ces moments magiques!
Nous avons vu les photos de la petite Maëlie et nous avons bien hâte de la voir pour lui souhaiter la bienvenue dans notre belle famille...et donner des bisous et des calins à profusion.
Heureux de savoir que tout se déroule bien pour vous. La fête de Karine s’est passée au loin, mais proche dans nos pensées. Meilleurs vœux et au plaisir de vous revoir bientôt.
Affectueusement, Mamie Fernande et Grand-Papa Fernand-xxx-
Bonjour, je viens du blog de Marjolaine, des parents qui attendent aussi leur petite fille de Chine Je suis Belge tout comme Fabienne qui nous envoie visiter votre blog pour voir enfin une petite fille aux yeux bridés, elle est vraiment très jolie votre petite Maelle, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à Maelle
9 commentaires:
Raymond a dit...
Merci pour ces belles photos de vous trois. Karine ressemble déjà à une vraie maman et toi Jean-Pierre, tu continues de ressembler à un vrai père.
Si tu a peur de manquer de Yuan... essaie-toi avec l'argent Canadian Tire... ils n'y verront que du feu... ils ont déjà WALL MARDE....Alors...
Grosses bises à vous trois
raymond
Ces photos sont superbes!! Je suis sous le charme...et Malik aussi!!En regardant les photos avec lui il a dit: oooh maman, fille beeelllleee!!!! Hihi!!
Faudra les surveiller...;o)
Bisous! Manu et Malik xoxo
c'etait plus fort que tous je suis revenue vous voir ce soir
les photos sont très bien
la petite est magnifique elle represente le bonheur quel beau sourire ...elle est magnifique
a+++
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
belgique
Bonsoir!
On n'avait pas vu toutes les photos lors de mon message ce matin et je n'ai pas pu vous écrire de suite mais ton père rigolait tout seul en lui voyant la binette.Il s'est même installé à l'ordi pour regarder et faire défiler à son goût...c'est tout dire.
Merci au père pour les photos ça valait la peine de dépenser tous ces yuans.
Ici il fait froid,pluie, vent profitez de la chaleur.
Bientôt le départ les bagages vont être plus lourds...et plus agités...
On a de quoi à regarder pour quelques jours alors à une prochaine.(on est souvent à l`écran on ne s'en lasse pas.)
Je pense que tous lui ont trouvé un air espiègle vous ne serez pas trop de quatre pour l'occuper.
Plein plein de bisous que vous vous distribuerez à votre goût.Nicole &Guy
Allo vous trois!!
Elle est tout simplement superbe!! Et Karine tu as l'air si heureuse! Elle a un magnifique sourire, des yeux communicateurs et des joues bien dodues pour les gros bisous!! Elle semble à sa place dans vos bras... je suis trop émue pour trouver les bons mots mais je vous envoie (encore une fois) plein d'amour de chez nous. Laurie-Maude est déjà couchée mais elle avait tellement hâte de voir de nouvelles photos de sa petite amie du bout du monde!!
Prenez soin de vous et redonnez-nous de vos nouvelles, c'est si bon de vous lire!!
Bisous,
Anne et la famille XXX
Hello!
Grosse journée à regarder les photos.Il fait un temps très maussade et le rhume nous fatigue un peu.On se soigne pour être en forme pour votre retour.
Bientôt le départ pour Beijing,espérons que Maëlie aimera voler...
Margot m'a fait des photos.Elle est venue me les porter ce matin comme cela j'en enverrai aux Morin et il y en aura aussi pour maman qui a hâte de la voir.
Vous serez très occupés pour les prochains jours avec toutes ces visites touristiques et celles pour les dernières formalités de l'adoption.
Le temps doit vous sembler bien court.
Dommage que je n'ai pas le no. de téléphone des filles j'aurais aimé avoir leurs impressions.
Hélène m'a appelé hier Malik trouve Maëlie belle .
Philibert va bien,ton père le visite chaque jour,aujourd'hui il trouvait qu'il pleuvait trop dehors...Je suis curieuse de sa réaction à la vue de la petite et de celle de Maëlie face à lui.
On a téléphoné aux Morin ce matin,ils sont heureux pour vous.
Des milliers de baisers.
Vous ferez tous les cinq une belle famille.
Bonne route,notre pensée vous accompagne.
Papa,Maman,
Bonjour Karine et Jean-Pierre,
Surprise et contente de voir toutes ces photos. J'étais émue à vous regarder, vous rayonnez de joie; merci de partager cela avec nous. On se sent un peu faisant partie du voyage et de cette magnifique aventure.
Bisous à vous trois, au plaisir de vous revoir! Profitez-bien de ces moments magiques!
Caroline L.
Bonjour à la petite famille,
Nous avons vu les photos de la petite Maëlie et nous avons bien hâte de la voir pour lui souhaiter la bienvenue dans notre belle famille...et donner des bisous et des calins à profusion.
Heureux de savoir que tout se déroule bien pour vous.
La fête de Karine s’est passée au loin, mais proche dans nos pensées.
Meilleurs vœux et au plaisir de vous revoir bientôt.
Affectueusement,
Mamie Fernande et Grand-Papa Fernand-xxx-
Bonjour, je viens du blog de Marjolaine, des parents qui attendent aussi leur petite fille de Chine
Je suis Belge tout comme Fabienne qui nous envoie visiter votre blog pour voir enfin une petite fille aux yeux bridés, elle est vraiment très jolie votre petite Maelle, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à Maelle
Publier un commentaire