Voilà depuis hier, nous sommes les heureux parents du plus beau bébé du bout du monde. Une fois passé le choc de la rencontre, notre petite Maelie nous a peu a peu apprivoisé. C'est merveilleux! Elle mange bien, elle dort beaucoup, elle fait des beaux sourires et a des belles joues faites pour les bisous. Elle est de bonne humeur en autant que papa ou maman soient proche. Cet après-midi elle chigne un peu, il faut toujours que ça bouge...
Aujourd'hui, nous sommes allés chez le notaire pour avoir les vrais papiers pour que Maelie soit enfin notre fille officiellement. Maintenant c'est fait. Ici il fait beau et chaud. Nous somme bien contents et les autres parents aussi. Toutes les filles se portent bien et semblent s'adapter.
Demain on va aller visiter un temple Taoiste et aller manger dans un restaurant chinois avec des baguettes. On va essayer de trouver un moyen d'envoyer des photos mais pour l'instant, croyez-nous, on la trouve très belle.
ON redonnera des nouvelles demain. Des bisoux à tout le monde . Bye !
Papa, Karine et Maelie.
octobre 09, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
10 commentaires:
Félicitations !
Enfin le rêve est devenu réalité. Nous sommes très contents pour vous.
Au plaisir de rencontrer la petite Maëlie.
Bye !
Hélène, Bruno et Jérôme
P.S. Jérôme fait quelques pas depuis vendredi et en fin de semaine, il se déplace en faisant une dizaine de petis pas. Il est tout fier. Tu verras comme c'est merveilleux de les voir aller tout seul en marchant. À la prochaine!
Raymond et Hélène ont dit...
Félicitations à vous deux (vous trois...)
C'est le début des joies après cette longue attente.
J'espère que tout continuera de bien se passer et que vous accumulerez des tas de bons souvenirs de votre voyage en Chine, (souvenirs que vous aurez à transmettre à votre petit trésor un peu plus tard).
Je vous embrasse virtuellement tous les trois (c'est beau la tecnologie).
Hélène dort encore (je n'ose pas la réveiller tout de suite, il n'est que 7h27...))pour lui dire que vous avez enfin votre petite fille. Hier, nous étions pratiquement à l'ordinateur aux heures en attente de votre message.
Donc, grosses bises à vous trois et aux deux belles filles qui doivent vous attendre avec impatience à Québec.
Raymond et Hélène
Youpi!Youpi!enfin...
Quel bonheur pour vous et pour nous,et si Karine dit qu'elle est belle alors on est presque prêt à le croire...mais ce n'est pas l'important.
Maintenant que le gros des émotions est passé nous espérons que vous pourrez jouir de votre voyage en famille.
Avez-vous du temps pour dormir un peu?
Ici aussi il fait beau mais moins chaud qu'en Chine bien sûr.
Maëlie doit avoir changée depuis la photo qu'on a, a la prochaine.
Plein de bises à vous.
"ne pas user les joues de la petite"
Papa Maman,
Félicitation!!!!!
Je suis extrêmement heureuse et soulagée que tout ce soit bien passé!!! Je me répète mais j'ai très hâte de rencontrer votre petit soleil!!! Profitez bien de la suite du voyage et prenez pleins de photos!!! Gros bisous à vous 3, et un tout spécial sur les belles joues de Maelie!! ;o)
Manu et Malik!! xoxo
Yééééééé!
Félicitations à vous trois!
Je suis très émue de vous lire et surtout bien heureuse de savoir que tout se passe bien.
J'ai parlé à Magali et elle accepte avec plaisir de transmettre son titre de "plus beau bébé du bout du monde" à sa cousine ;)) On a bien hâte de voir combien elle a changé...et surtout, on a hâte de la voir sourire nous aussi!
On n'arrête plus de penser à vous!
Bisous
Lisa Marie-xxx-
voila la rencontre s'est bien passee j'en suis très heureuse pour vous que d'emotions et que de souvenirs...
bisou a vous trois
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
Bonne nouvelle à mon réveil: enfin, elle est là! Youpiii! On est content d'apprendre qu'elle a des joues à becs mais... les oreilles elles? Ah!Ah!Ah! Profitez de tous les beaux instants avec votre nouvelle fille et aussi du voyage. On a tellement hâte de vous voir, c'est fou ce que ça peut être long deux semaines. Les deux autres filles doivent aussi être bien impatientes. Au plaisir de vous lire bientôt et de voir les photos.
Bisous à vous trois.
H. (et R.)
C'est un plaisir de vous lire!! Enfin, Maëlie est à sa place, dans vos bras!! Comment se porte ton coeur ma Karine? Après 2 ans de grossesse, il doit être prêt à exploser...
Profitez de tous ces beaux bisous sur les joues, tous les sourires, tout l'amour, vous lui en donnez tellement, vous avez le droit d'en profiter!!
Je vous embrasse tous les trois bien fort et Karine tu es dans mes pensées et dans mon coeur!
Plein d'amour du Québec,
Anne et la famille XXX
Salut les Z'amoureux parents!
C'est super de vous lire, c'est un bonheur réellement! J'ai retrouvé votre site, vous ayant manqué avant le départ! Félicitations pour la patience et la si longue grossesse! Je vous embrasse tous les 3 et bonne FÊTE à la nouvelle maman!
Gisèle
Félicitations !
On surveille votre blogue...c'est le fun d'avoir des nouvelles de si loin.
Quel beau cadeau de fête !
Diane
Publier un commentaire