octobre 11, 2007

enfin une photo

Bonjour a tous les curieux,
Voici enfin une photo de moi avec un beau sourire de vedette. Je fais souvent tourner des tetes en Chine.
Je reprend tranquillement ma routine de repas et mes habitudes que mes parents ont recu de ma maman daccueil. A chaque jour, je fais decouvrir de nouvelles choses a mes parents. Hier elle a fait la star en sautant et dansant dans le restaurant. Tous les serveurs et serveuses etaient rassembles pour me voir. Maintenant mes parents sont rassures pour les pipis et cacas, ca fonctionne tres bien! Aujourdhui, je joue seule par terre et me deplace sur les fesses. Comme mes parents savent enfin quand me nourrir je ne chigne plus. Il ne me reste plus qua faire mes nuits, car je suis suppose dormir de 8 h a 7 h ce qui ferai bien plaisir a mes parents


On fait aussi de belles visites en Chine.

Papa va essayer ce soir dajouter dautres photos.
On se fie a toi Lisa-Marie pour la faire circuler !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Belle à croquer!

Jérôme la trouve très jolie.
Bon fin de voyage!

À bientôt!
Bisous

Hélène, Bruno et Jérôme

fabienne et patrick a dit...

cela fait bien plaisir de decouvrir ce petit visage aussi souriant
elle est vraiment magnifique
bisou a maellie
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
belgique

Anonyme a dit...

Raymond a dit...

Salut vous deux,
enfin une photo de cette petite merveille.

Content de voir que tout se déroule bien et que Maëlie vous apprivoise rapidement. Pas facile pour un petit bout de chou de rassurer des parents qui ne comprennent pas sa langue...

Grosses bises à vous trois et à bientöt.

P.S. ( Maëlie est devenue la première chinoise à servir de fond d'écran sur notre Mac...) elle aura la vedette en alternance avec Malik)


Raymond (Hélène la verra dans une heure ou deux quand elle se lèvera - il n'est que 7h14 am)

r

Anonyme a dit...

Ok, c'est la pluuuuuuuus belle!!

Je vais faire circuler sa petite bouille avec plaisir, Huguette doit même déjà être en train de l'admirer à l'heure qu'il est!

Je vous embrasse, et j'ai très hâte de voir "live" le petit show que Maëlie semble être!

Lisa Marie-xxx-

Anonyme a dit...

Awwwww Enfiiiin!!!! Elle est vraiment trooooop belle!!!!!! Je suis contente de voir que tout ce passe si bien en si peu de temps!! Profitez bien de la fin du voyage!! Bisous!!! Manu et Malik! xoxoxo

Anonyme a dit...

WOW !
Comme elle est belle, c'est fou ! Elle a vraiment une petite bouille adorable, elle me décroche déjà plusieurs sourires :)

J'ai bien hâte de la voir "en vrai" enfin !

Bonne fin de voyage à vous deux, je vous embrasse :)
Marie-Pier -xxx-