regalez-vous des nouvelles photos que je viens de modifier et de tourner dans le bons sens pour vous eviter davoir un torticoli !!!
Bye ! Maelie est avec sa maman dans le bain pendant que moi je travaille !
Bisoux a tout le monde !
papa.
3 commentaires:
Anonyme
a dit...
BOnjour la famille ! Je recommence,j'ai perdu le message... Belle,belle frimousse de bébé,elle a un air coquin qui nous donne envie de rire. Je pense qu'elle saura vous tenir occupé. Tout à l'air de se passer assez bien pour vous avec elle,tant mieux. J'espère que vous arrivez à dormir un peu... Vous pouvez être sûr qu'on regardera les photos bien souvent... Comment va le pied de Jean-Pierre? Ton père trouve que sur une des photos elle ressemble à une petite grenouille...elle sera peut-être pas mal agitée. Mathilde aura une bonne élève pour monter ses spectacles... On est toujours avec vous par la pensée.On a hâte de vous voir mais pour le moment profitez de chaque instant de votre voyage. Grosses bises, Papa,Maman,
Oh!lala! la petite bouille coquine. Je vois déjà les idées malicieuses passer dans ces yeux-là... Je crois que les deux soeurs vont avoir du plaisir avec elle. Ma belle Karine semble rayonnante et comblée dans sa toute nouvelle maternité, alors qu'on sent la fierté du père.... Tout semble bien se passer et l'enfant est superbe, j'en suis ravie pour vous, puis Maëlie a l'air d'être en superforme, vous devez être rassurés.
Bonne continuation et profitez bien de votre séjour.Bisous-bisous.
Nous somme très très contente pour vous deux !! Nous espérons que tout va bien avec votre petite fille, Maelie !! Elle est très jolie !! Elle a l'air très en forme !! Elle fait de beaux sourires à tout le monde !! Huguette à laissé un autre message sur celui de Karine...
Nous pensons fort fort à vous TROIS !! Ici, à Québec tout va bien... Nous avons hâte de tous vous retrouver!! À la prochaine, Magali et Huguette -xxx-
3 commentaires:
BOnjour la famille !
Je recommence,j'ai perdu le message...
Belle,belle frimousse de bébé,elle a un air coquin qui nous donne envie de rire.
Je pense qu'elle saura vous tenir occupé.
Tout à l'air de se passer assez bien pour vous avec elle,tant mieux.
J'espère que vous arrivez à dormir un peu...
Vous pouvez être sûr qu'on regardera les photos bien souvent...
Comment va le pied de Jean-Pierre?
Ton père trouve que sur une des photos elle ressemble à une petite grenouille...elle sera peut-être pas mal agitée.
Mathilde aura une bonne élève pour monter ses spectacles...
On est toujours avec vous par la pensée.On a hâte de vous voir mais pour le moment profitez de chaque instant de votre voyage.
Grosses bises,
Papa,Maman,
Oh!lala! la petite bouille coquine. Je vois déjà les idées malicieuses passer dans ces yeux-là... Je crois que les deux soeurs vont avoir du plaisir avec elle. Ma belle Karine semble rayonnante et comblée dans sa toute nouvelle maternité, alors qu'on sent la fierté du père.... Tout semble bien se passer et l'enfant est superbe, j'en suis ravie pour vous, puis Maëlie a l'air d'être en superforme, vous devez être rassurés.
Bonne continuation et profitez bien de votre séjour.Bisous-bisous.
Hélène
Chers Karine et Jean-Pierre,
Nous somme très très contente pour vous deux !!
Nous espérons que tout va bien avec votre petite fille, Maelie !!
Elle est très jolie !!
Elle a l'air très en forme !!
Elle fait de beaux sourires à tout le monde !!
Huguette à laissé un autre message sur celui de Karine...
Nous pensons fort fort à vous TROIS !!
Ici, à Québec tout va bien...
Nous avons hâte de tous vous retrouver!!
À la prochaine,
Magali et Huguette -xxx-
Publier un commentaire