Voila apres un periple de 27 heures, nous voici en Chine. Aujourdhui journee de repos... Nous avons visite un temple boudhiste et sommes alles magasiner chez WaltMart (et oui!) pour les derniers achats avant la rencontre tant attendue.
Demain la rencontre se fera a 11h, nous avons tellement hate et maman est assez stresse (biberons, couches, papiers officiels, etc.) elle compte beaucoup sur lexperience de papa.
Papa a bien hate aussi. Il va essayer de reviser (en dormant) comment on change les couches mais je sens que ca va revenir vite. Plein de monde , d autos de velos en Chine.
Papa embrasse ses filles et va dedonner des nouvelles demain. Bye xxxxx.
octobre 07, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
8 commentaires:
Raymond et Hélène ont dit....
Encore un peu plus près du but...
Nous sommes certains qu'avec tout l'amour que vous accumulez pour Maëlie depuis deux ans, ça ne peut que bien se passer demain.
Pour les couches... je te fais confiance JEAN-PIERRE..
et toi Karine regarde-le faire... il n'est pas indispensable que tu apprennes rapidement, tu auras bien d'aures tâches à accomplir...
Grosses bises à vous deux et donnez-nous d'autres nouvelles dès que vous pourrez.
r et h.
Vous êtes si près d'elle!! Ne t'en fais pas Karine, tout ira comme sur des roulettes. De toutes façons, elle ne t'en voudras pas si tu as de la difficulté avec une couche... Fais confiance à ton instinct maternelle car tu en as un toi aussi!!
On pense à vous deux très fort!!
Grosse bise à Maëlie!
Anne et la famille XXX
Si près de votre petite merveille!!! Je suis certaine que tout va bien se passer et qu'elle sentira tout l'amour que vous avez déja pour elle!!
Et pour les couches Karine, écoute le conseil de ma mère: laisse Jean-Pierre s'en occuper!!!;o) hihi!!
Je pense très fort à vous et j'ai très hâte à d'autres nouvelles!!!
Bisous!! Manu et Malik!
voila plus que quelques heures et puis ...
la rencontre qu'elle soit la plus merveilleuse
c'est tous ce que je vous souhaites a demain
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
Bonne fête Karine!
Je suis certaine que c'est le plus beau cadeau que tu as : ta petite Maëlie! et être avec ton mari :o)
Profitez de chaque moment. Pour changer les couches, tu verras ce n'est rien avec tous les sourires et l'amour que Maëlie vous donnera. Jean-Pierre et toi devriendrez des pros dans l'art de changer les couches et pour bien d'autres petites attentions que Maëlie aura besoin.
J'espère que vous vous portez bien, tous les trois. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt!
Hélène, Bruno et Jérôme
Hélène et Raymond ont dit...
Bonne fête Karine! Inutile de dire que nous pensons à toi constamment: nous surveillons le bulletin de nouvelles... Vous en avez sûrement plein les bras mais le club des petits débrouillards, vous connaissez déjà. Plein de bisous à vous trois.
H et R
Tout d'abord, mes parents, Magali et moi souhaitons aujourd'hui un très joyeux anniversaire à Karine!! :)
Vous devez, à l'heure qu'il est, faire votre premier dodo (ou tenter de le faire!!) à 3!
Je me fais également porte-parole des Potvin (pour qui je suis la centrale téléphonique grâce à mon accès à Internet!) pour vous dire à quel point on pense à vous. Pour ma part, je suis bien fébrile et j'ai hâte de savoir que vous êtes bel et bien tous ensemble, enfin, et que vous vous portez bien.
Je vous embrasse (spécialement Karine aujourd'hui!...et Maëlie, c'est sûr!)
Lisa Marie-xxx-
Bonne fête ma chérie,
On te souhaite tout le bonheur du monde et on espère que tu tiens dans tes bras ton plus beau cadeau.Embrasse-la plutôt deux fois qu'une pour nous.
On est parti inquiets pour Kamouraska ayant appris le typhon sur la Chine...ton père pensait au pire...
Très heureux de vous savoir rendu à bon port, votre message nous a rassuré.
On parle de vous souvent en imaginant òu vous êtes.
On aimerais être là.
A bientôt pour la suite on a hâte...hâte...de tout savoir.
Bises à tous les deux.
Bonne continuation,
Nicole & Guy
Publier un commentaire