octobre 04, 2007

C'est le grand départ!!!

Voila, c'est le grand départ! Après tous ces mois d'attente, nous y voici enfin!!!

Par cette belle journée du 4 octobre, nous nous dirigeons tranquillement vers Montréal où nous coucherons ce soir. Demain, nous nous envolerons vers notre petite Maëlie. Plus que 4 dodos et elle sera dans nos bras. C'est à peine croyable! Il y a beaucoup de fébrilité dans l'air...

À bientôt pour des nouvelles de Chine.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour à vous,

Un petit mot pur vous souhaiter un magnifique voyage vers votre petite puce.

Au plaisir de vous lire.
Claire, en attente de Zoé,lid 20 déc 05

Anonyme a dit...

Bon voyage!!! Nous sommes avec vous en pensée!! Et nous avond TRÈS hâte à votre retour! ;o)
Manu et Malik! xoxoxo

Anonyme a dit...

Bon Voyage! Profitez de chaque moment... On pense à vous très fort! Passe une journée de fête magnifique ma Karine!! Je t'envoie plein d'amour!
Anne et la famille XXX

Anonyme a dit...

Le grand voyage est amorçé... et dans quelques heures ¨LE GRAND DÉPART¨
Profitez de votre long vol pour vous détendre car de fortes émotions vous attendent au bout du chemin...
On est avec vous par la pensée et on imagine votre itinéraire.
Bon vol et merveilleuses découvertes.
Avec tout notre amour,
Papa, maman,xxx.

Anonyme a dit...

Commentaire de papa J-P.

J'ai meme regonflé les pneus a l'hotel pour notre retour. et j'ai perdu un cap de roue sur la voiture, c'est bon signe. Et meme sur notre porte de chambre il y avait carte qui disait ne pas deranger, en chinois... on s'y croirait déja. !

fabienne et patrick a dit...

et voila le grand jour arrive
je vous souhaite un tous bon voyage et une magnifique rencontre avec votre petite
je ne manquerai pas de vous suivre
dans cette belle aventure
a plus+++
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/

Anonyme a dit...

À 22h35, où êtes-vous rendus? On pense à vous très fort et on espère que le voyage se passe bien. Ma belle Karine, c'est toi qui va devoir réconforter Maëlie au retour...On a regardé sur internet les différents hôtels où vous allez séjourner. Bon vent et bonne chance. On a tellement hâte à lundi! Pourrez-vous nous faire connaître vos premières impressions? Bons baisers de Longueuil!
Hélène et Raymond

Anonyme a dit...

Bonne chance à vous 2 pour ce beau voyage !
Je suis très contente de voir que votre rêve se réalise enfin....J'ai des frissons en lisant les détails de votre voyage.

Je vous embrasse, en attendant impatiemment de rencontrer votre petite fille.

Marie-Pier B.