Demain, notre coccinelle aura 16 mois! Que le temps passe vite... Déjà plus de 5 mois qu'elle est avec nous et qu'elle fait notre bonheur. Il y a cinq mois (première photo)
Aujourd'hui.
Nous t'aimons très fort mon amour.
3 commentaires:
Anonyme
a dit...
Qu'on est bien Dans les bras D'une personne du genre qu'on n'a pas...etc.
Touchantes photos père-fille et quel abandon de part et d'autre! Rosinette est irrésistible, on en croquerait une bouchée de ses belles joues.
Oui, déjà 5 mois. C'est fou comme le temps passe vite. Il me semble que c'était hier cette merveilleuse première rencontre...Bonne fête de 16 mois à la belle grande fille...En passant, je ne sais pas où ta maman magasine Maëlie mais tu es très bien vêtue.... Bye bye à vous 3!
3 commentaires:
Qu'on est bien
Dans les bras
D'une personne du genre qu'on n'a pas...etc.
Touchantes photos père-fille et quel abandon de part et d'autre! Rosinette est irrésistible, on en croquerait une bouchée de ses belles joues.
Baisers.
Hélène
Oui, déjà 5 mois. C'est fou comme le temps passe vite. Il me semble que c'était hier cette merveilleuse première rencontre...Bonne fête de 16 mois à la belle grande fille...En passant, je ne sais pas où ta maman magasine Maëlie mais tu es très bien vêtue....
Bye bye à vous 3!
Joyeux 16 mois belle petite coccinelle!! « Que le temps passe vite, madame hier hier, elle était si petite..» A bientôt! Manu et Malik xoxo
Publier un commentaire