Hier, nous avons tenté une petite séance photos...Maëlie, regarde maman. Non!


Ça glisse!
Catastrophe!

Bon, moi je débarque!
Ok, j'essaie la petite chaise.
Berce et débarque.

C'est fini là!
Félicitations à tous les parents qui réussisent à avoir une photo de magasine.
2 commentaires:
Le secret, c'est un trépied! On l'emmènera la prochaine fois qu'on ira vous voir... ;o)
Ça ressemble à notre album de photos..., mais c'est mignon quand même, elle a tellement d'expression! J'espère que vous avez passé de belles Pâques. Ici, nous avons fêté lundi seulement car Laurence travaillait toute la fin de semaine.
Bises à tous.
Hélène
Publier un commentaire