mars 24, 2008

Prise de photos...

Hier, nous avons tenté une petite séance photos...

Maëlie, regarde maman. Non!









Ça glisse!
Catastrophe!









Bon, moi je débarque!

Ok, j'essaie la petite chaise.
Berce et débarque.









C'est fini là!
Félicitations à tous les parents qui réussisent à avoir une photo de magasine.

2 commentaires:

Natalie a dit...

Le secret, c'est un trépied! On l'emmènera la prochaine fois qu'on ira vous voir... ;o)

Anonyme a dit...

Ça ressemble à notre album de photos..., mais c'est mignon quand même, elle a tellement d'expression! J'espère que vous avez passé de belles Pâques. Ici, nous avons fêté lundi seulement car Laurence travaillait toute la fin de semaine.

Bises à tous.

Hélène