Quoi de neuf ?

Ma maman m’a acheté des crayons pour la baignoire, je peux donc faire de belles œuvres d’art. Admirez!



Je prends aussi de l’assurance sur mes pieds. Bientôt, on ne pourra plus m’attraper…
Dans mon dossier d’adoption, il était écrit que j’étais propre et bien ma mère en a la preuve, quand je trouve de petites graines par terre, je vais les jeter dans la poubelle. Pratique en! Vous voudriez tous en avoir une comme moi ...


3 commentaires:
Nos filles changent à vive allure! et se dépalcent aussi à vive allure comme je peux voir!
Sylvie, maman de Madili
C'est fou comme les enfants grandissent vite!!! Malik et moi avons très, très hâte de revoir Maëlie!!! La première photo en haut est vraiment superbe!! C'est vraiment une belle petite puce que vous avez! À très bientôt! Manu et Malik xoxoxoxo
C'est mignon comme tout de la voir marcher. Elle semble si sûre d'elle et en même temps, hésitante. J'adore! Alice a des crayons semblables pour les craies de cire mais le hic c'est que la craie ne tient pas dans le truc de plastique et elle ne veut que l'enlever...pas moyen de lui faire faire des dessins avec ça....Contente de voir que Maëlie va bien!
Bye bye
Publier un commentaire