avril 19, 2008

C'est le printemps!

C'est le printemps! (Enfin! fait dire maman).
Après un sieste, je suis prête pour aller découvrir le monde.
Chouette direction le parc! Je suis prête à escalader. Dis, tu arrives maman?
Bon, il y a encore trop de neige pour accéder aux jeux...
ce sera pour une autre fois.
Pour me consoler, maman m'a acheté un beau ballon pour jouer dans la cour.
De toute façon, j'adore jouer dans la cour, car à chaque jour la neige fond et j'y découvre quelque chose de nouveau.
Après, tous ces jeux ça prenait une petite collation.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne te le fais pas dire Maelie: ENFIN LE PRINTEMPS!!!
Les photos sont belles, Maelie est toujours aussi mignonne!! À bientôt!!

Manu et Malik xoxo

Christine et Gilles a dit...

Allo vous trois!
Quel bonheur d'amener nos filles dehors et de profiter du beau soleil. Elles poussent aussi vite que la végétation au printemps nos amours. Déjà des petites filles. Mais où sont passées les bébés que nous avons ramenés il y a quelque temps??? Maëlie semble adorer l'extérieur. Elle est toujours aussi jolie. J'adore venir voir les nouvelles photos que vous mettez sur le blog.
bye bye