avril 09, 2008

Petite histoire de spaghettis

Des spaghettis ...
Tiens, tiens ... Ça se coupe...

Ça s'étire, hum....









Goûte papa!
Ça l'air bon...









Miam!
Bon c'est l'heure de la vaiselle.














1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oui je sais papa a vraiment l'air magané. Pour ma défense je dois dire que c'est assez douloureux merci. Mais bon j'en suis maintenant à ma troisième semaine après l'opération. On m'a précisé 6 semaines avant d'être "assez bien" rétabli. Alors je triche un peu en soulevant Maelie quelques fois car c'est si difficile de lui refuser quand elle me tend les bras. Allez vivement que la santé revienne pour aider maman et refaire des galipettes !!!
Bye !

Quand j'éternue = ayoye
Quand je ris = ayoye
Quand te tousse = ayyyoye

Quand je prends une bière= ça va !