Salut!
Cette semaine nous avons fait une nouvelle séance de photos, car papa veut m'inscrire au Concours "Petit mannequin d'un jour". Alors maman a sorti l'appareil photo bien intéressée par la garde-robe Souris Mini à gagner...Si vous croyez que je vais rester sagement assise...




2 commentaires:
On est peut-être impatiente pour la séance de photos, mais on ne manque certainement pas d'expression pour autant!!! Très mignonne la demoiselle dans ses tenues estivales: il ne manque que la chaleur. Ici, on est plutôt gâtés ces jours-ci: pourvu que ça dure.
Salutations à tous et grosses bises.
H.
Hi Hi! Elle est juste TROP MIGNONNE!! Bonne chance pour le concour, elle a beaucoup de chance de l'emporter à mon avis! ;o)
Manu et Malik ! xoxo
Publier un commentaire