juin 09, 2008

Nouvelles de juin

Salut!Ça fait un petit bout que je ne vous ai pas donné de nouvelles. J'ai été fort occupée : médecin, coiffeur, mise en beauté. J'ai eu ma première coupe de cheveux et je me suis faite percer les oreilles. J'ai fait ça comme une grande.
Ce vendredi comme nous étions en solo, maman et moi, nous avons donc invité mamie et papi à souper.

Samedi, nous avons profiter du beau temps pour jouer dans l'eau.
En attendant que papa soit là pour aller acheter une petite piscine.
Hum!
J'en ai aussi profiter pour donner un petit coup de main à maman...

Petite collation avec mon papa.

Et souper sur la terrasse
Trop drôle mon papa
Le sorbet à même le plat, un délice !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle "Bouille" elle a ,on ris juste à la regarder en photo...bien sûr...en personne elle est plus dure à suivre mais amusante aussi.
Je trouve que cette enfant n'a pas beaucoup de vêtements.........sa mère ne dois pas faire de magasinage...
A la prochaine,
xxx
Maman &Papa

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'en plus d'être mignonne et un brin cabotine elle est plutôt bien habillée. Je me demande bien de qui elle peut tenir???? Les petits sabots roses: je craque (ou je crocs...)! En tout cas, on assiste à de beaux petits moments de bonheur. Merci de nous les faire partager.

Bisous à vous tous.
H. et R.

Christine et Gilles a dit...

À voir les photos de Maëlie, je constate qu'elle adoooore l'été elle aussi. Avec un petite piscine, l'affaire est "ketchup" comme je dis souvent. Elle est très mignonne sur la première photo...et les autres. J'ai hâte de la voir pour vrai..
Bye bye
Christine, Gilles et Alice

Anonyme a dit...

2e coupe de cheveux... wow! Moi, Madili bouge un peu trop sur la chaise sa devenait un peu trop dangeureux alors j'ai décidé de les laisser pousser sans couper... comme René-Charles (j'ai l'intention de les faire couper avant ça tout de même). Alors votre belle Maélie sera tout en beauté pour le pique-nique du 5.
Nous avons très hâte de vous voir avec tout le monde. Merci beaucoup pour cette organisation
à bientôt
Madili