Dimanche à la campagne ... 
Quel beau vire-vent!

Quel beau vire-vent!

Avec Jojo dans la terre...

Avec mamie


Plaisir partagé avec papa qui reprend la forme



Suivez nous dans cette grande aventure qui nous mènera en Chine vers notre petite Maëlie.
2 commentaires:
Coucou!
Contente de voir que Jean-Pierre reprend du mieux. Le grand air de la campagne n'a sûrement pas dû nuire....
Bye bye
Christine
Quelles belles photos! Et surtout, quelle charmante et mignonne petite puce y est mis en scène! Vous semblez avoir passé un très beau week end! Bisous à vous tous!
Manu et Malik
Publier un commentaire