mai 26, 2008

Dimanche à la campagne

Dimanche à la campagne ...
Quel beau vire-vent!
Avec Jojo dans la terre...
Avec mamie

Plaisir partagé avec papa qui reprend la forme


2 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Coucou!
Contente de voir que Jean-Pierre reprend du mieux. Le grand air de la campagne n'a sûrement pas dû nuire....
Bye bye
Christine

Anonyme a dit...

Quelles belles photos! Et surtout, quelle charmante et mignonne petite puce y est mis en scène! Vous semblez avoir passé un très beau week end! Bisous à vous tous!

Manu et Malik