mai 14, 2008

C'est l'été!!! (ou presque)

Salut gang! Cette semaine, avec maman, nous visitons les parcs de la ville. Nous pourrons bientôt vous faire un topo de nos préférés. Je prends tranquillement de l'assurance...
Mais ce que je préfère c'est de jouer dans les copeaux ou le sable et de voler les ballons des amis... ma maman a compris, elle amènera mon ballon la prochaine fois.

Aujourd'hui, nous avons fait un délicieux pique-nique.
Je peux gambader librement tout en mangeant, le bonheur!
Le grand air ça fatigue... Maman a pu lire pendant 1 h30 avant qu'un hurluberlu ne vienne me réveiller...

1 commentaire:

Christine et Gilles a dit...

Maëlie a encore un p'tit quelque chose comme Alice : elle fait dodo les pieds dans les airs dans son carrosse...hi! hi! hi! Elle a bien le temps de s'aventurer dans les glissoires et les balançoires crois-moi, c'est moins stressant pour les mamans quand elles jouent dans le sable ah! ah! ah! (jokes)
Bye bye