mai 12, 2008

En ce lendemain de la fête des mères, j'offre ses paroles de Cabrel à celle que nous ne pouvons que remercier qu'en pensées et qui nous a offert le plus merveilleux des cadeaux. Notre Mademoiselle aventure, l'autre maman de Maëlie.

Mademoiselle l'aventure

Mademoiselle l'aventure

Vous avez posé sans bruit

Roulé dans sa couverture

Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part

On l'a serré contre nous

Ce qui ressemble au hasard

Souvent est un rendez vous

Mademoiselle le mystère

Evanoui pour toujours

Vous serez toujours la mère

Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage

Et nous voila réunis

Au matin de chaque page

On vous remercie

Cette petite âme blanche

Elle sera née deux fois

La première entre vos hanches

Le seconde entre nos bras

La force que cela lui donne

C'est de l'éclat de diamant

On veut le dire à personne

A vous seulement

Vous êtes sûrement très belle

Comme ce petit miroir de vous

Qui s'endort contre mon aile

C’est tout ce que je sais de vous

Etrait de Mademoiselle l'aventure , Francis Cabrel

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel beau texte...tout y est si bien dit.
Maman,

Christine et Gilles a dit...

C'est très beau ce texte. Je cherchais justement les paroles de cette chanson l'autre jour...
Je suis bien déçue de savoir qu'on ne vous verra pas ce dimanche. J'espère que Jean-Pierre se porte mieux? Au plaisir de se revoir en juillet...
bye bye
(ou avant ou en août)

Anonyme a dit...

Ma Karine!
Comme tu as le don de me faire sortit les larmes... Tu diras que dans mon cas, c'est pas si difficile mais quand même!! Tu m'as chamboulé le coeur avec ces douces paroles!!
Grosse bise (pleine de larmes)
XX

Anonyme a dit...

Je ne connaissais pas ce très beau texte de Francis Cabrel: ça illustre vraiment bien ce qui vous arrive et c'est très beau.

Bises.

H.

Anonyme a dit...

Salut Karine,

Quel beau texte. Je ne le connaissais pas. Merci de l'avoir partagé avec nous.

Je suis désolée que vous ne soyez pas à Jouvence ce weeekend. C'est partie remise.

À très bientôt, j'espère.

Suzie xx