Suivez-moi.

Nous pouvons y jouer au ballon...
et y manger de la terre. Un vrai régal!
Ensuite, une petite promenade en poussette.
Au parc, je suis moins téméraire qu'à la maison. Ma maman est convaicue que d'ici la fin de l'été, là aussi je voudrais grimper partout. Pour l'instant, je cherche ses bras et je suis fascinée par les autres enfants.
À part de ça:
Je me pratique pour le petit pot.
Je prends soin de mon petit papounet qui se remet tranquillement de l'opération de son hernie.


4 commentaires:
Heureux papounet qui bénéficie d'une infirmière particulière!!! À sa place, j'aurais envie de prolonger ma convalescence.... La petite a changé depuis que nous l'avons vue, elle grandit bien trop vite! Toujours aussi mignonne cependant.
Salutations à vous tous et prompt retour à la santé pour Jean-Pierre.
XoXo
Hélène
Maélie a l'air en pleine et est toujours aussi splendide... sans compter sa garde-robe!!!Où as-tu pris ses espadrilles?
ESt-ce qu'elle aime beaucoup la piscine? Madisson Li adore.
C'est toujours le fun de venir voir votre blog et voir l'évolution de votre petite puce.
a+
La maman de Madisson Li XXX
La photo de Maëlie posée de dos est vraiment magnifique. Une session de photos réussies! Elle est très mignonne avec son p'tit chapeau. Tu diras prompt rétablissement à ton chum....J'espère que ce n'était rien de trop grave.
Bye bye
Prompt rétablissement au «chanceux» bénéficiaire d'une charmante et mignonne infirmière particulière! ;o) Je craque complètement pour Mlle Maëlie et j'ai vraiment très, très hâte de la voir! Karine, êtes vous libre le 12 juillet? J'organise une journée à la plage ( près de St-Hyacinthe)pour célébrer l'anniversaire de Malik...peut-être qu'en le sachant d'avance vous pourriez vous organiser pour y être?!...Tu m'en donnera des nouvelles! Bisous à vous tous!
Manu et Malik xoxo
Publier un commentaire