mai 22, 2008

Moments en famille

Tassez-vous... voici ma nouvelle acquisition.
Mes parents ont hâte de se remettre au vélo, alors je commence mon entrainement.
Le week-end dernier, nous avons profité du fait que nous étions tous ensemble pour faire quelques photos de famille, histoire que ne soit pas toute seule sur les photos pour une fois...



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Jean-Pierre et Karine

Belle petite... famille
Vous respirez le bonheur et Maëlie semble très à l'aise dans ce décor...

Salut à vous toutes et tous et de gros becs aux 3 filles... même les 2 plus grandes qui semblent en grande forme... (prêtes pour les examens de fin d'année...)


raymond et hélène