mai 23, 2008

Les 2 côtés de Maëlie.

Au cours de bonnes manières...
Tout en sagesse.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Assez relax la jeune demoiselle: pas d'ulcère en vue! Et puis, même le chat semble apprécier la lecture...

Belles, belles photos.
Bon week-end et bisous

H. et R.

Seb a dit...

Je vois que vous avez récupéré vos portes d'armoire. Content du résutat?

Seb

Christine et Gilles a dit...

Si toi tu as de la difficulté avec tes séances de photos, je m'imagine très mal en train d'en prendre UNE seule d'Alice avec le titre "Tout en sagesse"...oh!lala! c'est mon défi de la semaine.
Bye bye

Natalie a dit...

C'est qui, le professeur du cours de bonnes manières?... ;o)

Trop comique: on dirait une ado!!!