Coucou!

Ces derniers jours nous avons été fort occupés. Visites et promenades au programme.
Dis papa, on le mange ce pique-nique?

La balancoire, maintenant j'aime ça!

Bien attentive au spectacle de rue.

Cheveux au vent sur les épaules de mon papa,
nous sommes allés voir arriver les bateaux de France.

Quand il fait moins beau, je travaille à devenir une pro de l'ordi comme mon papa.

À bientôt!
5 commentaires:
Woah!!! Vous semblez bien vous amusé à Québec!! J'espère que nous auront l'ooprtunité de venir vous visiter cet été!
La première photo est magnifique!! Maëlie est vraiment très, très mignonne! Bisous à vous tous et à bientôt!!
Manu et Malik xox
**oups: opportunité!!
Allo les amis!
Comme nous avons hâte de nous amuser avec vous! On ne sait pas trop comment on fera pour garder notre Alice près de nous sur les Plaines car elle court sans cesse mais bon....Maëlie semble en pleine forme. C'est génial. Heureusement qu'il y a les blogs pour les voir changer ses p'tits coeurs...À bientôt!
Quel amour d'enfant....comme le disais si bien "La comtesse de Ségur" elle a tout ou presque des:Petites filles modèles...
Je prendrais bien une photo de "Coucou"
Bisous,
Maman,
Nous aussi on aimerait bien la photo «coucou» pour l'album de famille... Effectivement, elle pourrait tout à fait être un «modèle de petite fille»!!! Lol! On aurait envie d'en avoir une semblable.
À bientôt et baisers à vous tous.
H. et R.
Publier un commentaire