juillet 01, 2008

1er juillet!

Quoi de mieux pour débuter une belle journée, qu'un petit déjeuner au soleil...Suivi d'une petite trempette


À bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Raymond et Hélène ont dit...

On est loin des malheurs de Sophie....

quel bel enfant...

grosses bises
aux 3 filles et aux parents.

À bientôt,


raymond et hélène

Christine et Gilles a dit...

Ooooh! que j'ai hâte de te voir belle Maëlie!!! Tu grandis vite, vite toi aussi. Nos bébés sont déjà de petites filles....le temps passe à toute allure n'est-ce pas? Maëlie semble aimer l'eau autant qu'Alice. J'espère qu'il fera beau et chaud et que nous irons jouer au parc où il y a des jeux d'eau..hi!hi!hi!
bye bye
Christine