Ooooh! que j'ai hâte de te voir belle Maëlie!!! Tu grandis vite, vite toi aussi. Nos bébés sont déjà de petites filles....le temps passe à toute allure n'est-ce pas? Maëlie semble aimer l'eau autant qu'Alice. J'espère qu'il fera beau et chaud et que nous irons jouer au parc où il y a des jeux d'eau..hi!hi!hi! bye bye Christine
2 commentaires:
Raymond et Hélène ont dit...
On est loin des malheurs de Sophie....
quel bel enfant...
grosses bises
aux 3 filles et aux parents.
À bientôt,
raymond et hélène
Ooooh! que j'ai hâte de te voir belle Maëlie!!! Tu grandis vite, vite toi aussi. Nos bébés sont déjà de petites filles....le temps passe à toute allure n'est-ce pas? Maëlie semble aimer l'eau autant qu'Alice. J'espère qu'il fera beau et chaud et que nous irons jouer au parc où il y a des jeux d'eau..hi!hi!hi!
bye bye
Christine
Publier un commentaire