Nous avons eu un week-end fort occupé. Après un souper chez des amis vendredi dernier, samedi c'était les retrouvailles avec 9 de mes copines de Chine. Nous sommes allés faire un pique-nique sur les Plaines et c'était vraiment cool de se retrouver.
Dimanche, nous sommes allés faire un petit tour à la campagne et le soir nous avons assisté au spectacle de Charles Aznavour. Ma maman a dit que j'ai fait ça comme une championne. Aujourd'hui, après une petite promenade au Festival, gros dodo pour reprendre toutes les heures de sommeil manquantes.


Il est beau mon papa avec une deuxième cocotte de Chine...






1 commentaire:
Allo les amis!
Ca a été vraiment très apprécié cette belle rencontre. Encore merci de l'avoir organisé avec soins. Très agréable et quel bonheur de vous revoir enfin tous les trois. Merci!
Christine, Gilles et Alice xxx
Publier un commentaire