juillet 13, 2008

Fête de Malik

Hier, nous sommes allés célébrer la fête de Malik au Domaine de Rouville. Une belle journée remplie de soleil et de baignades.

Le grand garçon de 3 ans!!!













Les mamans et leur petit trésor.









Papa et ses filles.
À bientôt, pour de nouvelles aventures sous le soleil.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Nous espérons que vous avez apprécié votre journée autant que nous. Comment s'est passé le retour? Quant à nous, Malik n'a pas été long à fermer l'oeil... puis nous avons pris la sortie 20 EST, tellement c'était bien indiqué!!! Finalement, tout le monde s'est couché tôt.

Au plaisir de vous revoir bientôt et bises à vous tous.

H. et R.

Anonyme a dit...

Bonjour à vous tous! Merci encore une fois d'être venus!! Jespère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt!! Bisous à vous tous!!
Manu et Malik xoxo

Christine et Gilles a dit...

Allo les amis,
Quand vous serez à Magog, oubliez pas de nous faire signe surtout! Malik est vraiment mais vraiment très beau. Il va en briser des coeurs ce p'tit bonhomme. BOnnes vacances à vous et continuez de profiter de l'été.
Christine, Gilles et Alice
xxx