Hier, nous sommes allés célébrer la fête de Malik au Domaine de Rouville. Une belle journée remplie de soleil et de baignades.
Le grand garçon de 3 ans!!!
Les mamans et leur petit trésor.
Papa et ses filles. À bientôt, pour de nouvelles aventures sous le soleil.
3 commentaires:
Anonyme
a dit...
Nous espérons que vous avez apprécié votre journée autant que nous. Comment s'est passé le retour? Quant à nous, Malik n'a pas été long à fermer l'oeil... puis nous avons pris la sortie 20 EST, tellement c'était bien indiqué!!! Finalement, tout le monde s'est couché tôt.
Au plaisir de vous revoir bientôt et bises à vous tous.
Allo les amis, Quand vous serez à Magog, oubliez pas de nous faire signe surtout! Malik est vraiment mais vraiment très beau. Il va en briser des coeurs ce p'tit bonhomme. BOnnes vacances à vous et continuez de profiter de l'été. Christine, Gilles et Alice xxx
3 commentaires:
Nous espérons que vous avez apprécié votre journée autant que nous. Comment s'est passé le retour? Quant à nous, Malik n'a pas été long à fermer l'oeil... puis nous avons pris la sortie 20 EST, tellement c'était bien indiqué!!! Finalement, tout le monde s'est couché tôt.
Au plaisir de vous revoir bientôt et bises à vous tous.
H. et R.
Bonjour à vous tous! Merci encore une fois d'être venus!! Jespère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt!! Bisous à vous tous!!
Manu et Malik xoxo
Allo les amis,
Quand vous serez à Magog, oubliez pas de nous faire signe surtout! Malik est vraiment mais vraiment très beau. Il va en briser des coeurs ce p'tit bonhomme. BOnnes vacances à vous et continuez de profiter de l'été.
Christine, Gilles et Alice
xxx
Publier un commentaire